Divorce entre Angelina et Brad Pitt: Les raisons

C’en est fini de la jolie histoire d’amour entre Angelina et  Brad Pitt. Les Brangelina ont volé en éclats avec la demande de divorce qu’a déposé Angelina Jolie ce 20 septembre 2016…pour des raisons surprenantes.

Ayant toujours fait figure de couple modèle sur les tapis rouges les plus célèbres et glamour du monde entier, la dissolution du couple ne peut que surprendre l’opinion. Pis, Angelina demanderait également la garde exclusive de leurs six enfants et ne serait prête à accorder à Brad Pitt qu’un droit de visite.

Selon Robert Offer, l’un des avocats d’Angelina Jolie, elle aurait demandé le divorce « pour le bien de sa famille».

Ces mesures sont d’autant plus étonnantes quand on sait que la star a toujours vanté le mari extraordinaire et l’excellent père qu’était son mari. Pourquoi alors un tel revirement d’Angelina Jolie ? N’était ce que stratégie de comm ?

Le site américain croit en savoir la raison. Selon TMZ, Brad Pitt développerait depuis peu une addiction à l’alcool et à la marijuana. Ce qui ne ferait qu’aggraver ses problèmes de gestion de colère.

Aujourd’hui, tout porte à croire qu’Angelina juge son époux dangereux pour ses enfants.

Le vin du divorce semble désormais tiré pour les Brangelina il ne resterait plus qu’à le boire.

En couple depuis 2006 mais mariés seulement en août 2014, Angelina Jolie avait été accusée alors d’être la cause du divorce de Brad Pitt et de Jenifer Aniston.

Le couple compte six enfants dont 3 seulement leur sont biologiquement liés.  Shiloh Nouvel et les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline.

Les autres ont été adoptés aux quatre coins du monde par Angelina. Madox Chivan au Cambodge durant son précédent mariage, Zahara Marley en Ethiopie, Pax Thien au Vietnam.

C’est ainsi la fin d’une des histoires d’amour favorites de la presse people américaine Angelina Jolie et Brad Pitt .

Sources: voici.fr et wikipedia.org

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.