DICKO ET LE COMITÉ STRATÉGIQUE DU M5RFP EN REUNION, HIER POUR LA PREMIERE FOIS, L’IMAM RENCONTRE LES MEMBRES DU COMITE POUR UN DEBRIEFING

L’imam Mahmoud DICKO a rencontré pour la première fois le comité stratégique du Mouvement du 5 juin Rassemblement des Forces Patriotiques M5-RFP : les preneurs des décisions. Il s’agit notamment de remercier les membres pour leur mobilisation mais aussi de discuter des perspectives. La rencontre qui avait pour cadre le siège de la CMAS a été suivie de deux autres rencontres dont notamment celle entre l’imam DICKO et les femmes parlementaires et la rencontre entre une délégation de l’Union Africaine et des Nations avec les membres du M5-RFP.

Le 5 juin, tout comme le 19, l’imam DICKO était avec les membres du comité stratégique à l’occasion des manifestations qu’ils ont tenues au Monument de l’Indépendance pour réclamer la démission du Président de la République. Cependant, la date d’hier mercredi 24 juin 2020 a marqué la première réunion entre l’Imam Dicko et les dirigeants du Mouvement.

Ainsi, au cours de la rencontre, il nous revient que ‘’ Dicko a tenuà rencontrer le comité pour le remercier et partager les informations à son niveau suite aux nombreuses audiences qu’il a accordées’’, dira une source proche du M5RFP.

C’était (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 25 JUIN 2020

Mahamane TOURÉ

NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire