DEPUTATION EN COMMUNE 4 : YEAH SAMAKE RALLIE MOUSSA MARA

 

Le diplomate non moins Président d’Honneur du PACP a tranché en commune 4 : il part au second tour avec  l’ancien PM qui selon lui, peut faire rayonner l’image du Mali au Parlement.

 Les alliances se définissent chaque jour et l’ancien candidat à présidentielle dernière Yeah Samaké  a fait son choix. YELEMA aura l’apport de son parti pour la suite des législatives du 19 avril. Niaga Diop, le président des jeunes du PACP laissait entendre cette éventualité via les réseaux sociaux.Lui-même candidat à Kati où il finira 3ème, le diplomate YEAH qui siégeât en Asie, est dans l’arène en compagnie de l’ex chef du gouvernement. Pour le mythique maire de Ouéléssébugu « Moussa Mara possède la capacité, la stature et les compétences requises pour faire de notre assemblée nationale une institution au service du peuple et faire rayonner l’image de notre patrie à travers le monde ».Ces personnalités qui furent élus au même moment en 2009, ont fait le tour de la commune 4 pour des visites de remerciements. Aux populations, ils ont indiqué que YELEMA et le PACP mènent le combat du changement, le vrai.

La liste conduite par Moussa Mara qui a eu 8. 029 voix soit 29,08% se renforce donc avec un leader non des moindres implanté à travers le Mali.

Source: letemps.ml

 

 

 

 

Laisser un commentaire