Cristiano Ronaldo va-t-il faire son grand retour à Manchester United ?

Alors que le Real Madrid connait une saison assez compliqué, les rumeurs du départ de Cristiano s’intensifient. Selon le journal Daily Record, les agents de la superstar portugaise auraient déjà contacté les dirigeants de Manchester United pour leur faire savoir que le joueur désire rejoindre son ancien club.

Plusieurs médias ont rapporté que le madrilène n’était plus content avec le club et voudrait partir lors du prochain mercato.

Parlant de l’avenir de Ronaldo, son entraîneur, Zinedine Zidane a déclaré récemment : « Ce que je pense, c’est que Cristiano ce qu’il a fait et ce qu’il fait  mérite tout le respect du club. Mais seulement après les vacances d’hiver, nous en parlerons.

Cependant après avoir décroché son cinquième Ballon d’Or au début du mois, Ronaldo avait déclaré qu’il voulait rester au Real Madrid pour le reste de sa carrière.

« J’espère pouvoir jouer au plus haut niveau encore quelques années. La bataille continue avec Messi. Nous faisons de notre mieux pour nos équipes. Je pense que les choses se passent pour une raison. Je me sens bien, voyons ce qui se passera dans le futur. Je suis heureux au Real et je veux rester et finir ma carrière là-bas si possible ».

L’international portugais pourrait donc faire son grand retour chez les Red Devils, lui qui a enchanté Old Trafford pendant six saisons (2003-2009). Dans des propos accordés au Daily Mirror, un proche du dossier annonce que Cristiano Ronaldo serait d’ores et déjà en quête d’un ou plusieurs pieds à terre en Angleterre, plus précisément à Londres et dans sa banlieue proche.

« Il regarde pour de possibles maisons dans le Leatherhead dans le Surrey (banlieue chic de Londres), mais également des appartements dans le centre de Londres. C’est évidemment quelque chose qu’il considère très sérieusement, mais il doit encore donner son consentement en bonne et due forme », confie-t-il.

Manchester United a toujours montré de l’intérêt pour faire revenir le joueur.

 

Source: afrikmag

Laisser un commentaire