Covid-19 : le ministre des sports de l’Italie s’en prend à Cristiano Ronaldo

cristiano ronaldo portugais joueur footballeur club juventus

Vinecnzo Spadafora, ministre des sports italien, s’en est pris récemment à Cristiano Ronaldo. Tout serait parti du test du Covid-19 de la star portugaise. En effet, après avoir passé le test du coronavirus, les résultats ont indiqué que Cristiano Ronaldo était positif. Seulement, le quintuple ballon d’Or a enfreint le règlement en quittant le sol italien contre l’interdiction des autorités.

Sur la question « Ronaldo a-t-il violé le protocole anti-Covid en allant et revenant du Portugal ? », le dirigeant politique a répondu par l’affirmative. « Oui, je pense que oui, s’il n’avait pas d’autorisation spécifique de l’autorité sanitaire. », a-t-il confié dans des propos rapportés par Rai Radio.

Pour sa part, le président du club turinois Agnelli a réagi suite aux reproches de Spadofora à Ronaldo !: “Protocole violé ? Demandez au ministère. Moi, j’applique le protocole fédéral”. 

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus. Malgré l’interdiction, le capitaine portugais a rejoint sa sélection nationale pour le match de la Ligue des nations face à la Suède (victoire 3-0). Après la rencontre, la star de la Juventus est rentrée à Turin via un avion médicalisé, Ce qui a déclenché une polémique en Italie.

Source: afrikmag

Laisser un commentaire