Commissariat du 11ème arrondissement : Les jumeaux voleurs, braqueurs à mains armées dans les secteurs de Nianakoro, Kalaban-Coura, Garantigui Bougou…, arrêtés

Les hommes du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté ont mis le grappin sur Lassana et Fousseyni Diarra, des jumeaux spécialisés dans le vol à main armée, le braquage…

Connus déjà dans les dossiers de la police nationale, ces deux bandits qui sont jumeaux par coïncidence avaient carrément coupé le sommeil à la population de Niamakoro leur quartier résidentiel, Kalaban Coura et Garantiguibougou où ils ont plusieurs fois braqué des paisibles citoyens pour prendre leurs téléphones, motos…

Partant d’information en informations, l’équipe redoutable de la brigade de recherches du commissariat du 11ème arrondissement sous la houlette du bouillant capitaine de police surnommé MLC a entendu des échos des malfrats. Par leur détermination et courage, ils ont délocalisé Fousseyni et Lassana Diarra, les jumeaux malfrats derrière Djalakorodji environ à 15 km.

Fousseyni Diarra infirme avec la jambe cassée suite à leur dernière opération de vol où la moto est tombée sur sa jambe. Lassana s’occupait de lui. Quand ils ont été mis à l’arrêt, ils avaient sur eux 3 pistolets automatiques. Ils ont été conduits au tribunal de la commune V où ils vont devoir s’expliquer.

Félicitations aux hommes du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté pour cet exploit de plus.

 

Ben Abdoulaye

Laisser un commentaire