COMMISSARIAT DE KALABAN-CORO : Joli coup de filet des limiers du Commissaire Divisionnaire Amara DOUMBIA

Les faits : Le 09 juillet 2020 dernier aux environs de 23 heures, suite à des informations relatives à une quantité importante de produits stupéfiants dans un véhicule, les éléments du poste de Police de Niamana (sur la route nationale N°6), relevant du Commissariat de Kalaban-Coro ont intercepté au niveau du parc à bétail le camion immatriculé AX 1253 MD. Aussitôt, les occupants dudit n’ont pas tardé à prendre la clef des champs, en abandonnant le véhicule sur place. Ainsi, après vérification par les éléments, ledit camion était effectivement bondé d’herbes de cannabis.

Sans désemparer, l’engin a été conduit au Commissariat de Kalaban-Coro, avec son contenu. Une fouille minutieuse a permis de retrouver cinq cent soixante un (561) briques d’herbes de cannabis, soit une 01) tonne et cent vingt-deux (122) kilogrammes, dont la valeur vénale est estimée à vingt-deux millions quatre cent quarante mille Francs CFA (22 440 000 FCFA) dissimilées dans un compartiment bien aménagé et isolé par des contres plaques pour la circonstance.

Aussi, deux autres plaques d’immatriculation AM 7857 MD et BA 8054 MD ont été retrouvées à bord dudit véhicule, mis à la disposition du Parquet de la Commune V du District de Bamako avec son contenu, aux fins de droit.

Pape Cinq Étoiles KONÉ

Laisser un commentaire