Celui qui se suicide pour semer la mort et la désolation, mérite l’enfer !

Le prophète (SAW) nous invite à craindre Allah pour qu’Il accueille notre repentir. L’Omniscient et le Sage veut que nous évitions les grands péchés qui nous sont interdits. Si nous suivons cette voie du repentir, Il effacera nos méfaits de notre compte et nous fera entrer dans un endroit « honorable » Sourate 4 verset 31.

Mais, il est un péché sur lequel le Créateur ne peut détourner le regard c’est celui que commettent les monstres de dawla et de nosra.

AGossi, les infâmes terroristes ont choisi d’attaquer en sacrifiant volontairement la vie d’un de leurs combattants. Et en plus, ils en sont fiers et le revendiquent ! Celui qui a péri pour tuer un soldat et blesser gravement un enfant innocent, dans cette « action complexe » (selon les termes du communiqué des Forces Armées Maliennes) s’est supprimé. Nous le savons tous, le suicide est haram. Le saint Coran condamne très clairement l’impie qui le fait.

Pour celui qui se tue en massacrant les autres, et qui le fait dans une entreprise maléfique…le châtiment est très clair : « Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile à Allah » … nous dit le Prophète (SAW).

L’attaque suicide est l’œuvre du Sheïtan ; elle N’est pas l’œuvre de Celui qui créé la vie.

Sa place est dans l’enfer éternel qu’il mérite.

Nous adressons notre compassion à la petite fille blessée par ce monstre ainsi qu’à toute les familles de victimes civiles et militaires.

Boubacar Samba

SourceMalijet

Laisser un commentaire