Buzz à tout prix: Que cherche Bijou Siraba au Sénégal?

bijou siraba

Après l’affaires de 15 millions qu’ un autorité Sénégalais avait proposé à Diaba Sora du Mali. Une histoire qui avait occupé la toile de la presse en ligne, Voila une autre Malienne du nom de Bijou Siraba qui veut à son tour faire du BUZZ à tout prix elle aussi à Dakar.

Connue de nul part, Bijou est entrain d’utiliser des frasques extravagantes pour se faire remarquer avec ses vidéos sur snapchat juste dans le but d’essayer d’utiliser la presse en ligne pour parler d’elle, où de fréquenter la soirée des artistes Sénégalais dans le but d’être immortaliser par les flashs des photographes peoples.

Aujourd’hui la presse en ligne sénégalais est devenue le centre d’intérêt de certaines filles pour se faire un nom à tout prix comme Bijou Siraba qui n’a aucun prétexte d’autre qu’elle est l’ex copine du chanteur malien Sidiki Diakbaté, et après en quoi cela nous concerne même si elle était l’ex copine de Jay Z. Il est temps que cette presse en ligne se réveille sur ses contenus car après leurs avoir créées le Buzz, ses mêmes personnes vont insulter ses sites en ligne devant le petit écran comme soit disant qu’on entre dans leur vie privée.

 

Source: dakar92

Laisser un commentaire