BRAQUAGE AU GRAND MARCHE DE BAMAKO Deux jeunes armés piquent une importante somme d’argent

Deux hommes armés ont disparu dans la nature, hier lundi 7 décembre, après avoir braqué un homme dans sa voiture. Ils auraient emporté 11 millions de francs CFA, selon des témoins.

L’insécurité a pris une tournure inquiétante à Bamako ces derniers temps. Il ne se passe presque plus un jour sans qu’un paisible citoyen ne soient dépouillé par des bandits. En moins de deux semaines, la capitale a connu plusieurs braquages. Le dernier en date s’est déroulé hier au grand marché de Bamako, où un homme a été braqué dans sa voiture par deux jeunes armés. Les bandits auraient emporté une importante somme d’argent.

Selon un témoin de l’acte, les braqueurs filaient l’homme qui aurait fait un retrait d’une somme de 11 millions de francs CFA dans une banque de la place.

C’est devant le Mali-Mag, que les deux braqueurs ont immobilisé le véhicule qui le transportait et pointé leurs mitrailleuses pour dissuader les passants. Ils ont ensuite arraché la mallette de l’homme qui contenaient 11 millions de francs CFA avant de reprendre leur moto, raconte notre témoin de la scène.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Laisser un commentaire