Barça, Rakitic : “Neymar sera le prochain Messi”

Débarqué au Barça en 2013 en provenance de Santos, Neymar est devenu une star de la planète football. Il empile les buts (90 en 149 matches au club catalan), régale les amoureux du ballon rond à chaque match et est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs joueur du monde.

Valdano : “Neymar est un joueur complètement différent”

Pour Ivan Rakitic, le Brésilien va d’ailleurs devenir le prochain meilleur joueur du monde, c’est à dire le prochain Lionel Messi…

“Il a déjà marqué près de 300 buts et il n’a que 24 ans. Le meilleur, c’est Messi. MaisNeymar est parti pour devenir le prochain meilleur joueur du monde. Le Barça doit lui faire signer un nouveau contrat avec la clause de rachat la plus élevée possible, parce que ce sera lui le prochain Messi“, a confié le joueur du Barça dans un entretien accordé au Times.

Le Croates a également encensé son autre coéquipier Luis Suarez. “Son passage à Liverpool (2011-2014) lui a été très bénéfique. C’est là-bas qu’il est passé du statut de bon joueur à celui de meilleur avant-centre du monde. À Barcelone, il est l’un des joueurs les plus importants pour nous : quand il n’est pas là, ça tourne moins bien.”

Par goal.com/fr

La rédaction

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.