Bandiagara : Les Forces loyalistes neutralisent des terroristes près du village de Nyan

Six terroristes ont été neutralisés et une vingtaine faits prisonniers mardi près du village de Nyan, dans le Cercle de Bandiagara, par les forces maliennes de défense qui ont été également saisi des armes et des motos des mains des ravisseurs, a appris l’AMAP de source sécuritaire.

Les forces loyalistes au cours des patrouilles  dans les villages de Somadougou, Docoumbo, Kema, Sofara, Pérou, Sinekama, entre autres, pour retrouver deux véhicules emportés lors de l’attaque du poste de  sécurité de la Gendarmerie de Wo, ont neutralisé 6 terroristes avant de faire prisonniers une vingtaine et saisir des armes et des motos.

Les prisonniers ont été mis à la disposition de la Gendarmerie pour des enquêtes selon notre source qui précise que ces terroristes s’adonnaient au vol du bétail et au pillage des villages et hameaux de culture dans ces localités.

Notre source précise également que ces éléments semaient également l terreur au niveau des populations en les empêchant de s’adonner à leurs travaux champêtres en cette période hivernale.

KM

(AMAP)

Laisser un commentaire