Ballon d’Or 2018: L’avis de Pierre Ménès sur Messi et Ronaldo

Pierre Ménès, le célèbre consultant de canal+ vient de faire une sortie au cours de laquelle il affirme que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne devraient pas faire partie du prochain podium du Ballon d’or qui sera remis le 3 décembre.

Pour Pierre Ménès, ni Lionel Messi, ni Cristiano Ronaldo ne seront sur le podium final même si les journalistes amenés à voter pour le prochain Ballon d’or doivent rendre leur verdict le 9 novembre.

Publicité

Selon le consultant de Canal+, Luka Modric (Real Madrid), Kylian Mbappé (PSG) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid) constitueraient le podium, obéissant à une certaine logique post Coupe du monde, qui a vu la France sacrée devant la Croatie en Russie cet été.

L’ex-milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes interrogé plutôt sur le meilleur joueur entre Messi et Ronaldo, a d’abord nommé trois joueurs qu’il aimait regarder avant de préciser celui qu’il croit être le meilleur:

« Modric, Toni Kroos, Messi. Regarder Messi contre Tottenham à Wembley m’a fait penser à nouveau au débat entre Messi et Cristiano Ronaldo. Messi est excellent et Ronaldo est brillant. Ronaldo est sensationnel dans son métier, avec son rythme et sa puissance. Il marque, il prend des coups francs. Mais en tant que footballeur complet, Messi – wow, il a absolument tout pour plaire. »

Rappelons que Scholes a joué six saisons avec Cristiano et il croit toujours que Messi est meilleur.

source: autres presses

Laisser un commentaire